CNCCCSOEC
Actualités PHARE  /  EFRAG  /  Appel à candidatures de l’EFRAG pour renouveler son groupe de travail sur les activités à tarifs réglementés


Appel à candidatures de l’EFRAG pour renouveler son groupe de travail sur les activités à tarifs réglementés


Le 19 janvier 2017, l’EFRAG a lancé un appel à candidatures pour renouveler son groupe de travail sur les activités à tarifs réglementés, qui est en place depuis plus de 3 ans.

Ce groupe de travail vient en soutien du TEG de l'EFRAG (groupe d'experts techniques) dans son rôle de conseiller technique auprès du Board de l'EFRAG pour les questions soulevées par l'information financière sur les activités à tarifs réglementés.

Le groupe de travail apporte l'expertise comptable de spécialistes ainsi que la connaissance des secteurs soumis à une réglementation tarifaire, en particulier dans le contexte européen.

Les membres actuels sont en place depuis la création du groupe de travail il y a trois ans et certains ont indiqué qu'ils ne seront désormais plus disponibles. Par ailleurs, l’IASB prévoit de publier un document de discussion fin 2017 ou début 2018 sur ce sujet, c'est pourquoi l'EFRAG lance un appel à candidatures.

Le groupe de travail se réunira, plus ou moins, quatre fois par an à Bruxelles pendant une journée à chaque fois. Les membres seront limités à 16 et seront sélectionnés en leur nom propre (ils ne pourront pas se faire représenter). Outre leurs compétences, ils seront sélectionnés de façon à respecter un équilibre géographique et professionnel (entre préparateurs, auditeurs, utilisateurs, universitaires et normalisateurs).  

Pour se connecter au site internet de l’EFRAG

Actualités

Zoom sur l'actu des IFRS
Haut de page
Imprimer
La Lettre trimestrielle

Cliquez ici si vous n'avez pas Adobe Reader.

L'Academie

Dipac