CNCCCSOEC

FASB et SEC

  • Petits émetteurs US – choix de ne pas opter pour les IFRS - 30 juin 2011

    La Commissaire Kathleen L. Casey de la Securities and Exchange Commission (SEC), dans un récent discours, a soutenu l’adoption des IFRS aux Etats –Unis et en a souligné les bénéfices. Elle a également fait état de la possibilité pour certains émetteurs de ne pas opter pour les IFRS. Pour en savoir plus, consulter l'article.

  • Document préparé par le staff de la SEC - Approche possible des IFRS - 10 juin 2011

    Un document publié par le staff de la Commission des valeurs mobilières américaines (U.S. SEC) présente une approche possible pour l’adoption des IFRS aux Etats-Unis. Pour en savoir plus, consulter l'article.

  • Réunions du FASB du 2 au 6 mai - 02 mai 2011

    Le board du FASB se réunira en mai pour discuter de différents projets qui sont communs avec ceux de l'IASB. Pour en savoir plus, consulter l'article.

  • Table ronde sur les Instruments financiers - 27 avril 2011

    La SEC (Commission des valeurs mobilières des marchés financiers américains - Securities and Exchange Commission) organise le 7 juillet 2011 à Washington une table ronde concenant les IFRS. Pour en savoir plus, consulter l'article.

  • Réunions du board en avril 2011 - 26 avril 2011

    Le board du FASB se réunira quelques jours en avril pour discuter de différents projets qui sont communs avec ceux de l'IASB. Pour en savoir plus, consulter l'article.

<< Precedent 1 2

Actualités

Zoom sur l'actu des IFRS
Haut de page
Imprimer
La Lettre trimestrielle

Cliquez ici si vous n'avez pas Adobe Reader.

L'Academie

Dipac